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Valtra N4
La nouvelle Série N de Valtra entre dans sa quatrième génération. La Série N - quatre cylindres - dispose désormais d'un grand nombre des caractéristiques appréciées de son grand frère la Série T.
La nouvelle Série N est le tracteur 4 cylindres le plus puissant au monde avec son bloc moteur AGCO Power produisant jusqu’à 185 chevaux et 730 Nm. Depuis des décennies, Valtra est pionnier dans la fabrication de tracteurs quatre cylindres à hauts rendements.
Les transmissions sur la nouvelle Série N n’ont jamais été aussi complètes: HiTech, Active, Versu et Direct. Les trois premières transmissions sont des Powershifts à 5 rapports sous charge, tandis que la transmission Direct est une variation continue. De plus, les finitions Active, Versu et Direct disposent également de circuits hydrauliques à détection de charge LS alors que la finition HiTech propose un circuit en centre ouvert.
Alors que les circuits hydrauliques des modèles HiTech et Active sont commandés mécaniquement, ceux des modèles Versu et Direct sont actionnés électroniquement.
Les modèles N104, N114 et N124 sont animés par un quatre cylindres de 4,4 litres AGCO Power, tandis que les modèles N134, N154 et N174 ont des moteurs 4,9 litres. Tous répondent à la norme Tiers 4 final. Le système SCR se charge du traitement des émissions d'échappement sans recourir à un filtre à particules diesel ou à un système de recirculation des gaz. Le système SCR Only réduit la consommation de carburant et prolonge la vie du moteur.
De nombreux équipements sont disponibles selon le choix de l’acheteur ce qui en fait la cabine la plus polyvalente au monde : Pare-brise et vitre arrière à chauffage électrique, essuie-glace avant couvrant 270 °, caméras de sécurité arrière montées en usine, phares de travail avant et arrière à LED….
La surface vitrée dépasse les 6m² pour assurer au chauffeur une visibilité inégalée à 360°. Nouveau, le toit dispose d’une vitre avant à utiliser pour les opérations au chargeur.
La cabine forestière en option dispose également d’une vitre de toit unique à l’arrière.